Kolossale note d'humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kolossale note d'humour

Message par Ailef le Ven 23 Déc - 13:59

Comment communiquer malgré tout ? On comprends que VW reste impliqué en Global Rally Cross (USA), en TCR, vends toujours des sportives (même si Lelex écrira que la Golf GTi, c'est de la ......) et continuera à innover et même à surprendre. La Polo Arlequin en guise de WRC, fallait oser !



Bon, en faisant un arrêt sur image au début, on distingue un peu la livrée 'full Red Bull' de la version 2017 qui va rester au placard et que seul un magicien, maintenant, sortira du musée. Snif quand même, car cet arrêt brutal condamne les possibilités des jeunes pilotes à exercer sur un volant d'usine. Et que Mikkelsen soit le dindon de la farce, emmenant un peloton composé de Eric Camili ou Esapekka Lappi et Pepe Lopez, ça me gonfle...
avatar
Ailef
Responsable TFV

Messages : 608
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kolossale note d'humour

Message par Kiki le Ven 23 Déc - 15:01

Il y a peut être encore une chance de voir la Polo R en WRC l'année prochaine, Red Bull et le Qatari Nasser Al-Attiyah ont exprimé leur envie d'engager cette auto, mais du coup en tant que Team Privée, je sais pas si les démarches ont abouties...ce n'est pas un magicien qu'il faut, c'est du pognon!
En tout cas, le "Stay tuned" à la fin de la vidéo laisse présager une nouvelle annonce...

Quant à Esapekka Lappi, il roulera chez Toyota, dans la troisième voiture, qui n'arrivera qu'en cours de saison.
avatar
Kiki
Appel - contre appel

Messages : 427
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kolossale note d'humour

Message par Ailef le Ven 23 Déc - 22:25

Petite précision : pour homologuer une WRC 2017, il faut 2 autos engagées et présentes tout au long de la saison. Pour le Monte Carlo, la liste d'engagés est connue (Mikkelsen + Camili en WRC2). Le Qatar + Al Attiyah, why not mais pour celà, il faut faire du Romain Dumas pour enchaîner le Dakar puis le Monte Carlo. Lequel Monte Carlo, sans team d'exploitation connu à 3 semaines du départ, sans même une journée de test préparatoires, c'est hard. D'où la nécessité de demander d'emblée une dérogation à la FIA.

Mikkelsen + Al Attiyah à partir de la Suede ou du Portugal, peut être mais je vois mal la FIA déroger pour un team privé alors qu'elle lance en 2017 une 'Team Cup' réservées aux autos jusqu'à 2016. Le plus vraisemblable est de voir ces deux là avec une Polo 2016 en 'Team Cup'. Mais de là à voir la Polo 2017, je n'y crois plus.
avatar
Ailef
Responsable TFV

Messages : 608
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kolossale note d'humour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum