Mise à jour 1.09 et 1.10 de GT Sport

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Mise à jour 1.09 et 1.10 de GT Sport

Message par Aweoob le Ven 22 Déc - 8:16

Bienvenue à la 1.09 et à la 1.10 qui ont pop ce matin (la 1.10 est de la correction de bugs de la 1.09 true story ^^).

Voici tout ce qui a été ajouté :

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Principales fonctionnalités ajoutées
1. Mode Campagne
 - Ajout de la "GT League". Ce mode vous permet de participer à une série de courses au volant des voitures de votre garage. (Chaque ligue impose un niveau de pilote.)

2. Nouvelles voitures
 - Les 12 véhicules suivants ont été ajoutés :
  ・Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) (N300)
  ・Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32) (N300)
  ・Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34) (N300)
  ・Ford F-150 SVT Raptor (N400)
  ・Lamborghini Countach LP400 (N400)
  ・Ferrari F40 (N500)
  ・Ferrari Enzo Ferrari (N700)
  ・KTM X-BOW R(N300)
  ・Suzuki Swift Sport (N100)
  ・Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1) (N100)
  ・Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova (N700)
  ・Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3) (N300)

3. Circuits
 - Un nouveau tracé, "Kyoto Driving Park Yamagiwa + Miyabi" a été ajouté.

4. Scapes
 - Un nouveau groupe "Meilleurs vœux" a été ajouté à l'écran de démarrage. Il est accompagné de nouveaux sites de photo.

5. Brand Central
 - Nous avons ajouté "Temps de référence de Lewis Hamilton - Nürburgring" à la section "Lewis Hamilton" ;
 - Une section musée a été ajoutée à Chevrolet ;
 - Des sites Scapes spéciaux ont été ajoutés à Bugatti.

6. Top 24 Superstars
 - Dans la section Championnats FIA du mode Sport, une course "Top 24 Superstars" tiendra lieu de finale à chaque saison. Il s'agit d'une course simple, accessible uniquement aux 24 meilleurs groupes. L'épreuve permet de remporter plus de points que d'habitude.

7. Salon
 - Ajour d'une section [Paramètres] sous [Paramètres de l'événement] -> [Paramètres des règles].

8. Modèle de simulation de la physique
 - Le contrôle de traction dans les virages a été réglé, pour des courbes plus fluides.

9. Manette
 - La sensibilité en virage de la manette sans fil DUALSHOCK®️4 a été réglée et nécessite une inclinaison moins marquée.

10. Configuration
 - Il est désormais possible d'assigner l'accélérateur et les freins sur les manettes sans fil et les volants. Allez pour cela dans [Options] -> [Manette] ;
 - Correction d'un problème dans lequel les paramètres assignés à la manette sans fil affectaient le joystick gauche/droit de la manette T-GT.

11. Audio
 - Réglage des crissements de pneus ;
 - Réglage de l'équilibre de la Chaparral Chevrolet Chaparral 2X Vision Gran Turismo.

12. Langue supplémentaire
 - Le Thaï est désormais disponible sur la version asiatique.

Autres améliorations et ajustements
- Divers problèmes ont été corrigés.

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Bonne fête de Noël à tous !
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Re: Mise à jour 1.09 et 1.10 de GT Sport

Message par Aweoob le Ven 22 Déc - 13:25

A noter également que la BoP en Gr.3 et 4 ont été modifiées :

Gr.3
・BMW M6 GT3 '16 [Puissance : 97% > 98%] [Poids: 101% > 102%]
・BMW Z4 GT3 '11 [Puissance : 106% > 105%] [Poids: 103% > 108%]
・GT by Citroen Race Car (Gr.3) [Puissance : 89% > 88%] [Poids: 106% > 110%]
・Audi R8 LMS (Audi Sport Team WRT)'15 [Puissance : 90% > 92%] [Poids: 103% > 108%]
・Aston Martin V12 VANTAGE GT3 '12 [Puissance : 112% > 111%] [Poids: 105% > 104%]
・Alfa Romeo 4C Gr.3 [Puissance : 105% > 106%] [Poids: 100% > 105%]
・Toyota FT-1 Vision Gran Turismo (Gr.3) [Puissance : 100% > 101%] [Poids: 102% > 103%]
・Chevrolet Corvette C7 Gr.3 [Puissance : 106% > 102%] [Poids: 100% > 101%]
・Jaguar F-Type Gr.3 [Puissance : 102% > 101%] [Poids: 102% > 106%]
・Subaru WRX Gr.3 [Poids: 100% > 103%]
・Dodge Viper SRT GT3-R [Puissance : 86% > 84%] [Poids: 102% > 103%]
・Hyundai Genesis Gr.3 [Puissance : 111% > 113%] [Poids: 100% > 105%]
・Ferrari 458 Italia GT3 [Puissance : 100% > 101%] [Poids: 107% > 109%]
・Volkswagen GTI Vision Gran Turismo (Gr.3) [Puissance : 104% > 100%] [Poids: 100% > 104%]
・Volkswagen Beetle Gr.3 [Puissance : 90% > 91%] [Poids: 106% > 110%]
・Ford Mustang Gr.3 [Puissance : 112% > 109%]
・Peugeot RCZ Gr.3 [Puissance : 104% > 105%] [Poids: 102% > 110%]
・Peugeot Vision Gran Turismo (Gr.3) [Puissance : 96% > 100%] [Poids: 100% > 106%]
・Honda NSX Gr.3 [Puissance : 100% > 96%] [Poids: 100% > 102%]
・Porsche 911 RSR (991) '17 [Poids: 103% > 106%]
・McLaren 650S GT3 [Puissance : 108% > 110%] [Poids: 102% > 107%]
・Mazda Atenza Gr.3 [Puissance : 105% > 104%] [Poids: 102% > 103%]
・Mercedes-Benz Mercedes-AMG GT3 (AMG-Team HTP-Motorsport) [Puissance : 95% > 93%]
・Mercedes-Benz SLS AMG GT3 [Puissance : 105% > 103%]
・Lamborghini Huracán GT3 '15 [Puissance : 95% > 94%] [Poids: 106% > 108%]
・Renault Sport R.S.01 GT3 '16 [Puissance : 101% > 100%] [Poids: 106% > 109%]
・Lexus RC F GT3 prototype (Emil Frey Racing) [Puissance : 101% > 102%] [Poids: 106% > 107%]
Classe Gr.4
・BMW M4 Gr.4 [Poids: 107% > 104%]
・GT by Citroën Gr.4 [Puissance : 90% > 94%]
・Audi    TT cup'16 [Puissance : 106% > 104%]
・Aston Martin    Vantage Gr.4 [Puissance : 99% > 100%]
・Alfa Romeo    4C Gr.4 [Poids: 104% > 111%]
・Chevrolet    Corvette C7 Gr.4 [Poids: 108% > 111%]
・Jaguar    F-type Gr.4 [Puissance : 96% > 100%] [Poids: 103% > 107%]
・Dodge    Viper Gr.4 [Puissance : 92% > 93%]
・Toyota    TOYOTA 86 Gr.4 [Puissance : 99% > 100%]
・Ferrari    458 Italia Gr.4 [Poids: 108% > 107%]
・Volkswagen    Scirocco Gr.4 [Puissance : 97% > 92%]
・Bugatti    Veyron Gr.4 [Puissance : 99% > 102%]
・Peugeot    RCZ Gr.4 [Puissance : 110% > 108%]
・Honda    NSX Gr.4 [Poids: 109% > 107%]
・Porsche    Cayman GT4 Clubsport [Puissance : 91% > 93%] [Poids: 108% > 111%]
・McLaren    650S Gr.4 [Puissance : 92% > 94%] [Poids: 110% > 112%]
・Mercedes-Benz    SLS AMG Gr.4 [Puissance : 96% > 97%] [Poids: 110% > 105%]
・Lamborghini    Huracán Gr.4 [Puissance : 98% > 99%] [Poids: 108% > 103%]
・Renault Sport    Mégane Gr.4 [Puissance : 105% > 100%]
・Lexus    RC F Gr.4 [Puissance : 100% > 98%] [Poids: 105% > 102%]
・Mitsubishi    Lancer Evolution Final Edition Gr.4 [Puissance : 98% > 99%] [Poids: 102% > 101%]
・Nissan    GT-R Gr.4 [Poids: 110% > 105%]


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En Gros les autos cheatées type Mégane/Scrirocco/TT ont bien été detune en GT4 et idem pour les deux VW et la Porsche (plus lourde) en GT3. A voir donc si c'est suffisant, mais PoDi a bien réagit !
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Re: Mise à jour 1.09 et 1.10 de GT Sport

Message par GT-Alex le Ven 22 Déc - 13:51

Ca devrait resserrer un peu le niveau des autos, mais je pense qu'on va quand même voir quelques autos dominer. En Gr.4 je pense qu'on va voir ressortir les Citroën et les Viper dans les top 10, et en Gr.3 je pense que les Beetle et 911 vont rester très populaires (elles prennent moins dans la gueule que d'autres je trouve, si on compare la 911 à ma Mazda, je pense pas que la Porsche passe derrière au chrono vu la différence initiale...)

A mon avis il va leur falloir encore quelques ajustements, mais déjà ils ont paré au plus urgent au niveau du Gr.4

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Re: Mise à jour 1.09 et 1.10 de GT Sport

Message par Aweoob le Mar 26 Déc - 13:03

Quand j'ai vu apparaître le mode GT League et que je suis rentré dedans pour la première fois, j'ai eu une hype de fou et j'ai commencé à reprendre foi en PoDi ! Puis après plusieurs courses le soufflé est très mais alors trèèèèèès vite retombé...

Attention ceci n'est pas le pavé d'un joueur qui a ragé, mais celui d'un joueur déçu et qui à l’impression d'avoir été pris pour du jambon une fois de plus !

Ok la musique dans les menus et son esthétique + les livrées des autos adverses en course font que "l'enrobage" est chouette ! Mais c'est pas parce que tu mets de la chantilly sur du caca que ça sera forcément bon... Et bah là je trouve que c'est exactement ça :

- Pas de qualifications
- Départ dernier (ou presque sur certaines courses)
- Grille de départ lancée avec 50 mètres entre chaque caisse ce qui fait que tu pars avec un demi tour sur la tête de la course...
- Course à la "Ridge Racer", c'est à dire que tu remontes tout le monde en mettant 3 secondes au tour à l'ensemble du plateau !
- Pas de mode championnat.
- IA aux fraises (c'est pas nouveau) sauf que là en plus de suivre sa ligne de manière débile et de te foutre au tas sans se soucier de toi, elle se vautre tous les 4 virages.

Du coup j'ai fait quelques victoires mais dans l'état actuel, il est clair que le mode GT League je ne le finirait pas ! Et même si niveau thunes et points miles il y a de quoi se mettre bien, avec le glitch qu'Alex a posté sur Discord je peux me faire autant de thunes voir plus...

Bref, ce mode ressemble trop au solo de GT6 qui était insipide et je passe donc mon chemin ! Le mode mission (où expérience de circuit) est je trouve même plus intéressant à faire...

Rassurez-moi, je suis pas le seul à penser tout cela non ?
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Re: Mise à jour 1.09 et 1.10 de GT Sport

Message par GT-Alex le Mar 26 Déc - 13:28

Nan, c'est clairement un truc pondu à l'arrache pour dire "ho regardez on vous a écouté on a mis un mode solo !"

Après le mode "chase the rabbit", vu l'IA, tu peux pas tellement faire autrement, t'imagines avec des qualifs ? Ça devient juste du time attack avec des mecs au loin dans le rétro les 20 premières secondes Laughing Le problème étant qu'ils ont gardé l'IA B Spec de GT5, c'est à dire qu'elle passe en mode lent tant qu'il n'y a rien à moins de deux secondes. Hormis celui devant qui gagne 100ch d'un coup une fois que tu l'as doublé Laughing Ha si, ils ont innové sur certaines courses, tu pars pas tout à fait dernier et ils font partir une 911 derrière un Sambabus, bien calculé pour que la 911 dépasse le premier IA dans le dernier tour Laughing

Bon, le jeu n'est pas non plus aidé par le manque de circuits. Y'aura clairement de nouveaux événements proposés avec le nouveau contenu, mais bon c'est de toutes façons pas pour ça que j'ai acheté le jeu.

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Re: Mise à jour 1.09 et 1.10 de GT Sport

Message par Kiki le Mar 26 Déc - 13:39

Bah la GT League c'est juste un joli petit nom pour qualifier un mode solo qu'on connait depuis longtemps maintenant...comme celui de GT6, c'est pas fou, c'est facile, sans véritable intérêt...

La seule véritable différence, c'est qu'avec les tracés des anciens opus, en solo, on avait moins l'impression de tourner en rond et de refaire toujours les mêmes courses (le nombre très limité de caisses ne joue pas dans ce sens non plus), du coup, on se fait très vite chier!

Le solo existe dans GTS juste pour occuper les gens entre deux courses Quotidiennes ou Manche de championnat...m'enfin, vu l'I.A. c'est pas ça qui va aider les "novices" à rouler en peloton sans mettre la moitié des gens dehors au premier virage!
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