[GT6] Fermeture du online le 28/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GT6] Fermeture du online le 28/03

Message par Aweoob le Jeu 28 Déc - 10:20

PoDi l'a annoncé sur le site gran-turismo.com, les serveurs de GT 6 vont fermer dès le mois de mars... Une pensée pour les derniers survivants de GT6 et surtout Mika "A19" (tu nous manques) !

Article a écrit:Le 28 mars 2018, à 13h CEST, marquera la fin des services en ligne du logiciel PlayStation®3 exclusif Gran Turismo 6. Dès les 31 janvier 2018, nous interromprons également le téléchargement de contenu utilisable dans le jeu.

Au terme de cette période, il ne sera plus possible d'utiliser les services en ligne tels que Communauté, Salon ouvert, Course rapide et Événements saisonniers. Les sections hors ligne du jeu resteront quant à elles disponibles.

Merci à tous les utilisateurs du service en ligne de Gran Turismo 6 qui nous soutiennent depuis son lancement en 2013. À compter d'aujourd'hui, nous nous attacherons à améliorer les services en ligne de Gran Turismo Sport, actuellement disponible.

Voici le lien vers l'article complet : https://www.gran-turismo.com/fr/news/00_5985704.html

Je pensais pas que ça allait arriver si vite personellement et j'avoue que ça me fait un petit quelque chose... Faut espérer que d'ici là le contenu de GT Sport se soit bien étoffé histoire que les derniers "migrants" de GT6 ne soit pas trop choqué en arrivant sur GTS !
Aweoob
Responsable TFV

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GT6] Fermeture du online le 28/03

Message par GT-Alex le Jeu 28 Déc - 15:39

N'oubliez pas que c'est arrivé encore plus vite au moment du passage de GT5 à GT6 Wink Perso je suis pas surpris, même si j'aurais pensé qu'ils auraient pu laisser un semblant de serveur pour l'éditeur de circuits.

___________________________________________________________________________________________________________

It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow. - Keith Tanner
When everything seems under control, you're just not going fast enough. - Mario Andretti
Fuck yourself x3 - Michael Kirkbride
GT-Alex
Responsable TFV

Message par Aweoob le Jeu 28 Déc - 15:45

Ca fera pas de mal aux serveurs de GT Sport de récupérer cela ! Manquera plus que le contenu après Smile

On fera une ultime soirée nostalgique avant la fermeture ?
Aweoob
Responsable TFV

Message par Ailef le Jeu 28 Déc - 20:33

Sans moi la soirée nostalgie... Plus de PS3 dans le ranch...

La nostalgie ça craint ak47
Ailef
Responsable TFV

Message par A19#mika# le Mer 10 Jan - 23:04

Salut la team

Je tenez a vous donner des nouvelles ! Toujours pas de Ps4 et encore moins Gt sport ! le père noël  n'est pas passé ! Et pour le moment, mon emploi du temps ne me le permet pas.
Mes horaires, mon job ont changés et restauration d'une grange, font que, je n'ai pas le courage et de temps  à consacrer aux soirées!  malheureusement Crying or Very sad
En gros, tout mélangé, c'est compliqué  scratch donc pour l'instant la ps4 n'est pas  au programme.
J'ai arrêté  depuis deux mois la console, et fait une seule soirée après la migration . Se retrouver avec des gars qui ne pensent qu'a te sortir, a stoppé net mon envie de  continuer. Rien à voir avec les soirées passées parmi vous Crying or Very sad
J'espère que vous continuez à prendre du plaisir sur GT sport ?
J'allais  oublié, il me semble que l'on ne peux pas parler pendant les courses ? Si c'est vrai ? Ça fait quoi de ne pas entendre le Woob ?  Rolling Eyes  Laughing

Un jour, je reviendrais .... Wink

A19#mika#
Limeur de pneu

Message par Kiki le Jeu 11 Jan - 16:56

Hey Mika!!!

J'espère que tu pourras nous rejoindre plus tard quand ton emploi du temps te le permettra Wink

Sur GTSport, pour ma part, c'est mitigé...dans le mode officiel j'ai un peu de mal à prendre du plaisir étant donné que la notion de fair play n'est pas toujours bien comprise...mais en salon TFV c'est toujours super sympa, d'ailleurs on y retrouve RGT Cobra et RAMG Soja qui nous rendaient déjà visite sur GT6 Smile
Alex est toujours aussi rapide...et il se ramasse toujours autant aussi! Laughing
Il manque que toi et des caisses complètement "what the fuckesques" pour que ce soit parfait Smile
Alors pour ce qui est de la voix du Woob, malheureusement, il existe un système de Party qui te permet de communiquer avec tes amis même en dehors des jeux, donc on se coltine toujours la voix du Woob... Sad

A bientôt sur la piste Mika!
Kiki
Appel - contre appel

Message par Aweoob le Jeu 11 Jan - 20:23

Coucou Mika !

J'ai envie de dire qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sur GT Sport mais on s'amuse quand même Smile Tes batailles "mano a mano" en piste avec Lucio nous manquent ahahah

Sinon oui les gens continuent d'entendre ma voix insupportable mais que serait un salon TFV sans m'entendre dire n'importe quoi ? Hein...? Le paradis...? Oui peut-être Very Happy
Aweoob
Responsable TFV

Message par GT-Alex le Ven 12 Jan - 1:06

Hey Mika ! GT Sport est sympa, y'a des choses qui nous manquent un peu mais on trouve de quoi s'occuper Wink

___________________________________________________________________________________________________________

It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow. - Keith Tanner
When everything seems under control, you're just not going fast enough. - Mario Andretti
Fuck yourself x3 - Michael Kirkbride
GT-Alex
Responsable TFV

Message par alainv-du-69 le Mer 17 Jan - 22:35

Salut Mika ...
Tu l'auras, tu l'auras ... la PS4.
Il arrive que parfois, Lucio fonde en larmes en évoquant vos bastons.
N'oublie pas de prévoir un coin console + TV UHD 65" dans ta grange Very Happy
alainv-du-69
Responsable TFV

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut